Et c’est parti pour une troisième année ensemble… Bonne année 2019

Déjà deux années d’existence…

Une agence créative, de l’énergie, du dynamisme, des projets, de la passion, des difficultés, une résistance à toutes épreuves, des échecs, mais des victoires aussi. Omenkart a inspiré et inspire de nombreuses personnes. 

Le bilan de l’année 2018 chez OMENKART c’est 21 clients aussi bien présents au Cameroun qu’à l’étranger, l’organisation de la première foire d’art contemporain au Cameroun : Plus de 1000 visiteurs, 20 artistes exposants, 16 entreprises sponsors. Le concept FAMLA quant à lui a atteint les 90 000 vues.

Nous remercions toutes les entités qui nous ont accompagnées durant toute cette année. Les prestataires, les clients, les abonnés. Nous vous disons infiniment MERCI.

Nous avons clôturé notre année avec une excellente nouvelle aussi. Omenkart est enfin une agence agrée et reconnue par le ministère de la communication et son conseil de la publicité. Nous savons donc qu’en 2019, de nouveaux challenges s’offriront à nous et nous comptons les relever avec brio.

Comment ? en améliorant la qualité, la réactivité et l’écoute

Voici nos objectifs pour la nouvelle année.

2019 est une nouvelle année à :

Découvrir,
Aller plus loin,
Regarder autrement,
Écrire de nouvelles histoires,
Savourer chaque instant.

OMENKART se joint à cette citation de CONFUCIUS pour vous souhaiter une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2019. « Lorsque vous travaillez pour les autres, faites-le avec autant d’ardeur que si c’était pour vous-même ».

Ariel Njock,

Chef de publicité de l’agence Omenkart.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Marked fields are required.